Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 21:38

Sandrine vient de me taguer..... Coooooool!!! J'aime bien les tags!!!!


Alors, le sujet du jour est :

           Les sept choses que j'aime particulièrement


1. Passer plein de temps avec mon mari chéri, vu que nous travaillons ensemble ça facilite les choses!!!!! Mais pas trop de temps quand même parce que je pense qu'au bout d'un moment on finirait surement par se taper dessus!!!!!

2. Tout comme Sandrine, j'adore me glisser sous la couette avec un bouquin. C'est le moment pendant lequel je me détends vraiment, vous savez quand les muscles se relachent, que votre tête se vide....un bonheur à l'état pur!!

3. Passer du temps à discuter avec ma maman, on a toujours pleins de trucs à se dire, et comme nous vivons à 2 km l'une de l'autre, il n'y pas loin à faire quand on veut parler de tout et de rien!!!!

4. Regarder des séries télés sur mon ordi, je pourrais passer des heures à regarder des séries en VO!

5. Emmener mes toutounettes au cours d'éducation, mais seulement quand il fait beau parce que sinon c'est pas très sympa de faire un cours sous la pluie dans un champ de boue!!!!

6. Faire une soirée tranquille, jeux de société ou discussions avec mes ami(e)s.

7. Recevoir des commentaires sur mon blog et voir mon blogrank grimper!!!! Sauf que ces derniers jours il baisse.....A bon entendeur!!!!!.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah, et Grey's Anatomy aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, c'est sûr. Moi j'en aime plein. des récentes, pas mal d'anciennes (vivent les DVD)<br /> <br /> OTH, DH aussi, Dr House, Gossip Girl, Mentalist n'est pas mal. j'ai regardé une ou deux fois Esprits Criminels comme ça. je n'ai jamais vu True Blood mais je pense que ça ne me plairait pas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que de bonnes séries à ce que je vois!! je n'ai pas encore regardé Mentalist.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelles séries suis-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors ; One tree hill (Les frères Scott)<br /> Desperate housewives<br /> Grey's Anatomy<br /> Esprits criminels<br /> True blood<br /> Weeds<br /> Cold Case<br />  Je crois que c'est tout ! (Enfin c'est déjà pas mal)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je te reconnais bien là...<br /> En 1 : je mettrai passer du temps avec toi...<br /> allez courage, j'arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle rapidité !!! Bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et oui j'aime bien les tags!!! alors quand j'en ai un je m'y mets au plus tôt!!!<br /> <br /> <br />