Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 17:46

Bonjour tout le monde, 

 

Cela fait un moment que je n'avais rien écrit sur ce blog et je constate que j'ai encore quelques visiteurs!

J'aimais beaucoup faire ce blog, mais le fait de devoir publier des articles régulièrement ( tous les 3 jours) était devenu une contrainte... Je n'ai pour autant pas arrêté de lire! 

 

J'ai donc décidé de reprendre ce blog mais de manière moins stricte pour moi, il n'y aura plus un article tous les 3 jours, ni 1 an et demi entre chaque rassurez-vous! Mais j'écrirais quelques chose quand j'aurais vraiment aimé un livre, ou pas aimé du tout!!

 

Je vous donne donc rendez-vous demain pour la première "critique" depuis 1 an et demi!!!

 

A très bientôt!

 

Diddy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon retour et pas de contraintes, c'est le meilleur moyen de rester en vie! :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merc Jules :)<br /> <br /> <br /> <br />