Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 18:50

Aujourd'hui, nous sommes mardi...Jour de la liste de courses tant redoutée!!

Et oui, mon calvaire, est de trouvé les repas pour moi et mon chouchou, mais au bout d'un moment, et bien, plus d'idées.... je cale...

Alors aujourd'hui, je lance un appel :

Donnez-moi des idées de repas!!!!!!!!
Je prends tout!!


memo-board-design-magnetique-fruits-450.JPG

 

 

 

 

 

Merci d'avance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pareil pour moi c'est une veritable galere en plus j'ai un mari plus que difficile !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, le mien est pas mal non plus!!!!Et il n'aime pas manger les restes!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hébé il va être ravi d'avoir des enfants lui!!!! ;) et il sera le plus super des papas avec son menu idéal lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sûr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> attend d'avoir des enfants qui veulent manger que des coquillettes!!!! ;) c'est vraiq ue c'est galère de se renouveler tous les jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai déjà un mari qui adore le jambon coquillettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La meilleure solution à mes yeux est Marmiton... LE site de cuisine incontournable et qui ne m'a jamais déçue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je n'y vais pas assez souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh mon dieu, pour moi aussi c'est un calvaire chaque semaine! Et je finis toujours avec les mêmes choses dans mon caddie ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien, c'est comme moi!!<br /> <br /> <br /> <br />