Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 00:00

 

 

Je vous propose gagner ce super slat de plage, offert par le Livre de Poche!!

 

 

 

 

Sac_poche_-t-2010.jpg

 

 

 

Pour gagner ce sac, il vous suffit de répondre juste à cette question :

 

 

Quels sont les noms de mes chiens??

 

 

Bien sur, la répose est dans mon blog!!

 

La première personne qui répond juste gagne le sac. Il y en a 3 à gagner, je poserais donc une question par semaine jusqu'à épuisement du stock!!

 

 

Bonne chance!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Euh, tu as raison ils sont gris^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Euh je sais plus, pindouik et tintamar, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, c'est bulldozer et couineuse!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne sais pas si tu les as reçus mais c'est étrange car ils ont l'air bleus alors qu'ls sont marrons.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens c'est bizarre, les miens sont gris...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour la réponse est verlaine et zelda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour voici les réponses après recherche sur ton site<br /> Verlaine et Zelda<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont de bonnes réponses mais malheureusement tu n'es pas prem's!<br /> <br /> <br /> <br />