Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:04

9782070440252.gifRésumé : 

 

Il passait par là, elle l'avait embrassé sans réfléchir.
Maintenant, elle se demande si elle a bien fait.
C'est l'histoire d'une femme qui va être surprise par un homme.
Réellement surprise.

 

Mon avis : 

 

Voilà un livre dont on m'avait beaucoup parlé en bien. Mes collègues me l'ont offert pour ma convalescence et j'en ai été très heureuse.

Pas de déception pour moi avec ce livre. Je l'ai trouvé très beau , plein de sentiments et de morales et surtout, il est très émouvant!

 

Les personnages sont très attachants et l'histoire de François et Nathalie est terrible, mais tellement fréquente qu'elle peut arriver à n'importe qui.

Et, quand on perd un être xcher la délicatesse est ce qu'il y a de plus important. C'est ce qui fer al a différence..

 

Comme vous le comprenez, j'ai aimé ce livre pour tout cela. Mais plus encore, c'est le sentiment qui nous envahit en le refermant . Je ne saurais le décrire exactement mais j'ai souris car c'est cela, ce sentiment,  que tout le monde souhaite pour soi et pour ses proches..., c'est tout ce que je peux dire!!


Bonne lecture!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un conseil: ne pas se fier à la quatrième de couverture... le résumé qui y est fait est nulle alors que je livre est tout simplement génial!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une couverture toute en tendresse. Je le note<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas l'auteur mais j'ai bien envie de lire ce livre !<br /> <br /> <br />
Répondre