Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 00:00

9782266187015.gifRésumé :

 

Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…
Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...

 

 

Mon avis :

 

Voici le deuxième tome de la série La Maison de la Nuit.

 

J'ai beaucoup aimé partagé quelques jours avec Zoey et ses amis.

 

Dans ce volet, l'aventure devient plus haletante. Zoey va développer des pouvoirs jamais vu chez une première année, elle va donc susciter de l'admiration mais également de la jalousie...

Zoey va se retrouver à lutter contre des forces maléfiques nettement supérieures ainsi que contre ses propres pulsions (Quel est le plus dur à combattre?!?)

 

J'aime vraiment beaucoup cette série, j'aime bien cette idée s'aller à l'école pour devenir un vampire!

C'est plutôt bien écrit, et comme d'habitude, je me suis laissée piéger par cette série!

 

A découvrir!!

 

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0

commentaires