Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 14:23

9782266181778.gifRésumé : 

 

Agent chevronné du FBI, Smoky Barrett peine à croire ce que lui révèle la jeune Sarah : l'adolescente affirme que, depuis dix ans, un inconnu sort de l'ombre régulièrement pour torturer et tuer sous ses yeux les gens qu'elle aime. Sans aucune explication, il a décidé de ruiner méthodiquement sa vie et de la pousser vers la folie.

Si tous les meurtres précédents étaient maquillés en suicide, les trois derniers révèlent enfin l'existence du bourreau de la jeune fille. Le monstre aurait-il enfin commis une erreur ? Ou bien a-t-il réservé à Smoky un rôle de choix pour achever son terrifiant « chef-d'oeuvre » de cruauté ?

 

 

Mon avis : 

 

Après Shadowman , thriller que j'avais vraiment adoré, nous revoilà en compagnie de l'agent Smocky Barrett.

 

Comme pour le premier livre de Cody McFadyen, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre!

 

J'ai adoré l'histoire et je me demanderai toujours où les auteurs vont chercher toutes leurs idées...cela me laisse souvent perplexe!

 

Ici, Smocky se retrouve face à une jeune fille de 16 ans persécutée par un homme depuis l'âge de 6 ans, celui-ci tue toutes les personnes qui s'attachant à elle.

 

La violence de ce livre est impressionnante, mais le plus terrible dans ce livre est la violence psychologique que le tueur fait subir à la jeune fille.

Tout cela amène une tension et une angoisse très impressionnante au livre.

 

C'est vraiment un thriller haletant, passionnant, terrifiant, un excellent livre du genre . A lire par tous les amateurs du style!

 

Bonne lecture!!

Partager cet article
Repost0

commentaires