Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 21:59

nullRésumé :

Vous avez raté votre vie ?
Avec nous, vous réussirez votre mort !

Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre... (Extrait de la 4ème  de couverture)

 

Mon avis :

Après avoir lu ce livre, si on a bien envie d’une chose, c’est de vivre et de profiter de la vie !!

Ce livre est d’une drôlerie, c’est bien simple on rigole du début à la fin !!

Si vous avez une petite baisse de moral, ouvrez ce livre et vous pleurerez, mais de rire, et tout à coup votre moral remontera !!

C’est un antidépresseur à lui seul, et en plus sans les problèmes d’accoutumance !!!!!

Je le conseille vivement aux amateurs d’humour noir, ils ne seront pas déçus !!

Bonne lecture !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah! celui-ci j'ai adoré..... Un humour caustique et décapant comme j'aime... La fin paraît "logique" mais , je ne sais pas toi, mais bon... un p'tit peu trsite quand mêm....<br /> En revanche, j'ai lu "Amngez le si vous voulez" , enfin.. lu.. survolé car j'ai trouvé que c'était très dur, violent et je n'ai pas aimé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais bien aimé ce petit livre et son cynisme ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il reste un très bon souvenir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un vraiment moment de bonheur ce livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui, je suis complètement d'accord avec toi! Et puis la fin est surprenante ce qui ne gâche rien!<br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus, il est drôle à ce point-là? Ben faut vraiment que je le lise alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh que oui! Vraiment!<br /> <br /> <br />
L
<br /> mon tout premier Teulé!! celui qui m'a fait "tomber amoureuse" de cet auteur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'était également mon premier Teulé, mais pour tout dire j'en ai lu d'autre et je n'ai pas été convaincue.<br /> <br /> <br />