Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:27
On m'avait dit tu vas voir, les gamins en 4ème c'est les pires!!
Moi, dans ma grande naïveté, je me suis dit que mes collègues professeurs exagéraient que ça ne devait pas être si terrible que ça.
Et bien maintenant, je peux en témoigner.
Je pense que les ados de 4ème sont bien les pires!!!!!
Je sais de quoi je parle car je passe 20 heures par semaine avec eux dans la classe.....
Je finis mes journées vidée de toute substance, ce sont des vampires...peut-être regardent-ils trop Twilight, qui sait!!!!
Toujours est-il que mes journées sont rythmées par des règlements de compte, un langage que je qualifierais de fleuri, et de nombreuses plaintes sur l'incompréhension des autres!!!
J'ai envie de pousser un cri : "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah".
Maintenant je sais pourquoi nous avons autant de vacances, ça n'est pas pour le bien-être des enfants, mais pour leur survie!! Sans cela il y aurait une très forte augmentation du taux de mortalité chez les 12/15 ans!!!!!
Tout s'explique!!!!!!
En tout cas les parents d'ados devraient recevoir la médaille du mérite.......
C'était ma pensée du jour!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est ce que je me dis avec appréhension : savourons l'année de 5ème de notre fils, il n'a jms été aussi sage en classe que cette année, et ne le sera plus jamais, je le crains !!... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Apparement c'est la 4éme la plus dure et en 3 ème ils redeviennent calmes!<br /> Je te dirais si c'est vrai l'année prochaine!<br /> Mais pour l'instant c'est un cauchemar!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, avec ça on regarde d'un tout autre oeil son année de quatrième ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est le moins qu'on puisse dire! Enfin maintenant après Noël ils sont plus calmes!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Aaah les ados qui poussent dans tous les sens, les bras, les jambes interminables, c'est vraiment l'âge bête parfois... Adorables en tête à tête (en général), limite idiots en groupe...Oui, c'est<br /> du vécu...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je confirme tout ce que tu viens de dire!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ce n'est pas faux... nous some des monstres (rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et encore toi ca va tu n'es pas le pire!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah c'est sympa de m'encourager ;-)) mais je suis bien consciente que je mange mon pain blanc : plus de tout petit, pas encore d'ado et... pas encore trop vieille et fatiguée ! (bien que déjà très<br /> ringarde, dixit fiston...)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> DE toute façon pour les ados on est ringarde à 20 ans alors c pas un exemple!!!!!<br /> Et puis moi j'ai 28 ados de 14 ans! Alors un seul c'est de la rigolade!<br /> <br /> <br />