Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 00:00

Voilà enfin le moment tant attendu de vous montrer mon colis.

 

P6086072.JPG

 

Je ne l'ai reçu que lundi 7 juin, car ma swappeuse d'origine n'a pas trouvé judicieux de respecter la règle, et donc, de m'envoyer un colis.

Heureusement qu'il y avait de super organisatrices qui m'ont fait un colis d'urgence afin que je ne me sente pas en reste.

Merci à elles....

 

 

P6086073.JPG

 

 

 

Voici les livres!!

 

P6086076.JPG

 

 

La groumandise Miam!! il n'y a déjà plus rien bien entendu!

 

P6086077.JPG

 

 

L'objet qui fait plaisir et qui a déjà servi!!

 

P6086078.JPG         P6086079.JPG

 

 

 

Et une très jolie carte avec de beaux marques pages!!

 

P6086075.JPG

 

 

Merci à Stéphanie et Stéphie pour ce colis et pour ce swap!

 

 

 

P6086074.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> nan ta swappée t'a zappée??? c'est nul ça :( les organisatrices ont assuré dis donc, ça a du te mettre du baume au coeur ;) j'espère que ça ne t'as pas dégoutée des swaps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh non! j'en ai encore quelques un en route<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore les marque pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi, je les ai accroché au mur!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est dommage que des blogueuses s'inscrivent à des swaps sans en respecter les règles! Heureusement, tu as finalement eu un colis!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Heureusement que les zorros masquées ont agi et bien choisi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont super géniales les organisatrices!!!!!! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien vrai!<br /> <br /> <br /> <br />