Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 19:03

tag_limonade.jpg




Alors, j'ai été taguée par Armande!


Le TAG Limonade consiste à répondre à quelques questions un peu personnelles!

Pour répondre à Armande qui ne voit pas bien le rapport entre le nom du tag et les questions qui y sont posées, je pense que peut-être, et j'insiste sur le peut-être, les bulles de limonade font que la limonade est ce qu'elle est, et les réponses à ces questions font de nous ce que nous sommes.... Ou alors parce que ça rappelle l'enfance??


Bon après ce petit moment philosophique (  ils sont rares profitez-en!!)

Place aux questions!!!



Signe particulier :


J'ai 3 tatouages et j'ai toujours un livre dans mon sac à main.

 

Mauvais souvenir :


J'avais 16 ans et on m'a annoncé que j'avais une maladie orpheline et que je ne pourrais pas porter d'enfant. Triste souvenir, mais on vit avec!!!

 

Défauts:


Bavarde, impulsive, têtue, curieuse, .....

 

Films bonne mine :


Les comédies musicales ( Hairspray, Mamma mia, Grease) et les comédies romantiques avec Hugh Grant!

 

Souvenirs d'enfance :


Les vacances chez ma grand-mère.

La plage avec mon papy.

Les balades du dimache à La Courneuve avec mes parents et mon frère.

La naissance de ma petite soeur.

Mon démenagement en Bretagne.





Et voilà, la séquence " A coeur ouvert" est terminée!! Maintenant, le moment que vous attendez tous, je tague ....( roulement de tambour!!) Yo-kid, Ladyscar, Kikine!!



A vous de jouer!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> (♥‿♥)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dois aussi répondre a ce tag ! C'est toujours sympa d'en apprendre sur nos copines blogueuses ! Tes réponses sont tout de même très intimes et c'est pas forcement evident de les partager ! Merci<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est personnel, mais ça ne me dérange pas de le partager!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh triste pour les enfants :(<br /> Je vais répondre à ton tag (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais c'est comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympas tes réponses. Et merci de nous avoir fait entrer dans ton jardin secret.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis ébahie par la limpidité de ton raisonnement à propos du nom du tag. Ton imterprétation frise le génie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!! Je ne vais plus pouvoir marcher demain avec un tel compliment!<br /> <br /> <br /> <br />